BEM Blanc 24 2017, 16:33ahmed56
M.Office 2003 22 2017, 12:08madani
20 2017, 20:35
20 2017, 03:28
pdf 18 2017, 21:02
10
11623
3308
2855
2046
1937
1776

   fiches        2011    annee                          sujet  2010    2012    

RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
, ... .. .. ,
en
facebook1
iframe
en

avatar


:

: 11623
: 49
:
: 13/12/2007
http://bou-r.talk4her.com

Tableau rcapitulatif des pratiques pdagogiques et valuatives favorables et dfavorables

15 2008, 20:32

Pratiques pdagogiques et
valuatives favorables lengagement et la persvrance


Pratiques pdagogiques et valuatives
dfavorables lengagement et la persvrance






Valoriser le dpassement de soi et leffort




Valoriser le rendement




Faire appel des
pratiques valuatives critries et individualises




Adopter des pratiques
valuatives normatives




Varier et diffrencier les
mthodes valuatives




Evaluer tous les lves de
la mme faon et sans varier les mthodes




Evaluer en priv




Rendre publics les
rsultats de lvaluation




Donner le droit de se
reprendre




Evaluer sans appel




Recourir lvaluation afin
de signaler aux lves leurs progrs





Recourir lvaluation
afin uniquement de signaler aux lves leurs difficults





Evaluer les lves de
faon formelle lorsquils sont prts





Evaluer selon le
calendrier de lcole ou de la commission scolaire



amatallah


:

: 154
: 50
/ : professeur principale d'cole primaire

: calme
: 24/10/2008

: Tableau rcapitulatif des pratiques pdagogiques et valuatives favorables et dfavorables

21 2008, 15:10
merci bien


:

: 100
: 62
: 30/11/2008

: Tableau rcapitulatif des pratiques pdagogiques et valuatives favorables et dfavorables

21 2008, 21:18
merci beaucoup
avatar
BELKACEM 34


:

: 208
: 54
: 15/11/2008

: Tableau rcapitulatif des pratiques pdagogiques et valuatives favorables et dfavorables

27 2008, 11:47
Merci beaucoup
intex


:

: 327
: 55
: 21/09/2008

: Tableau rcapitulatif des pratiques pdagogiques et valuatives favorables et dfavorables

01 2009, 21:03
je vous remercie du fond du coeur
: