دخول
بحـث
نتائج البحث
بحث متقدم
أفضل 10 أعضاء في هذا المنتدى
11627 المساهمات
3413 المساهمات
3327 المساهمات
3308 المساهمات
2855 المساهمات
2254 المساهمات
2058 المساهمات
2046 المساهمات
1937 المساهمات
1776 المساهمات
تدفق ال RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 
كود انت غير مسجل
مرحبا أيها الزائر الكريم, قرائتك لهذه الرسالة... يعني انك غير مسجل لدينا في المنتدى .. اضغط هنا للتسجيل .. ولتمتلك بعدها المزايا الكاملة, وتسعدنا بوجودك
en
facebook1
iframe
en

شاطر
استعرض الموضوع السابقاذهب الى الأسفلاستعرض الموضوع التالي
صليح لعور سطايحى
عضو جديد
عضو جديد
  :
ذكر
عدد الرسائل : 47
العمر : 53
تاريخ التسجيل : 17/11/2008

fiche de préparation 3 ap

في الجمعة 12 ديسمبر 2008, 16:52
fiche de preparation

Fiche de préparation : Activité : langage 1ere séance :

Projet :2-sq1

Compétence :prendre sa place dans un échange pour communiquer .

Objectif : communiquer au moyen d’élément verbaux et non verbaux.







Saynète : Manil :attendez,je vais vous aider à traverser la rue.

Mr Ali : je suis loin de la boulangerie.

Manil :c’est juste en face.

Mr Ali : merci mon petit, tu es gentil !


Matériel : figurines qui présentent :1 vieillard-un garçon-une chausse-pied passage piéton

Déroulement :

a-rappel et révision des saynètes précédentes.

b- 1-Disposer le décor

2-expliquer le thème ou le titre / par le geste :Manil aide un vieillard(geste : un élève aide sa maîtresse ou son maître)

3-observation et compréhension :

Dire la saynète sur un ton naturel 3 ou plusieurs fois.

(en déplaçant les figurines bien sur !)

Les élèves écoutent et comprennent

Mémorisation de la saynète :le maître a le choix de faire répéter toute la réplique ou la découpe et cela pour faciliter la mémorisation à ses élèves.

d-faire répéter le premier échange et le jouer.

Ainsi pour le reste des échanges.

e-jeux de la saynète :reprendre tout le dialogue .

- faire jouer la saynète (l’enseignant aide ses élèves )

-dramatisation de la saynète ( le maître doit contrôler et corriger la prononciation et l’intonation( les maladresses).)
coucou1968
عضو جديد
عضو جديد
  :
ذكر
عدد الرسائل : 96
العمر : 48
تاريخ التسجيل : 16/09/2008

رد: fiche de préparation 3 ap

في السبت 13 ديسمبر 2008, 00:29
merci mon ami salah est ce que c'est comme il veut l'nspecteur bouchoukh de circonscription d'elharouche3?
amrdor
عضو جديد
عضو جديد
  :
ذكر
عدد الرسائل : 39
العمر : 52
تاريخ التسجيل : 13/12/2008

رد: fiche de préparation 3 ap

في السبت 13 ديسمبر 2008, 20:33
شكرا
Daim Reda
عضو جديد
عضو جديد
  :
ذكر
عدد الرسائل : 8
العمر : 50
تاريخ التسجيل : 11/12/2008

رد: fiche de préparation 3 ap

في الأحد 14 ديسمبر 2008, 13:14
merci
avatar
BELKACEM 34
عضو مشارك
عضو مشارك
  :
ذكر
عدد الرسائل : 208
العمر : 55
تاريخ التسجيل : 15/11/2008

رد: fiche de préparation 3 ap

في الأحد 21 ديسمبر 2008, 11:29
merci, beaucoup.
عبد العزيز روبة
عضو جديد
عضو جديد
  :
ذكر
عدد الرسائل : 72
العمر : 56
العمل/الترفيه : الرياضة

تاريخ التسجيل : 25/11/2008

رد: fiche de préparation 3 ap

في الجمعة 26 ديسمبر 2008, 19:31
[ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذا الرابط] كتب:fiche de preparation

Fiche de préparation : Activité : langage 1ere séance :

Projet :2-sq1

Compétence :prendre sa place dans un échange pour communiquer .

Objectif : communiquer au moyen d’élément verbaux et non verbaux.







Saynète : Manil :attendez,je vais vous aider à traverser la rue.

Mr Ali : je suis loin de la boulangerie.

Manil :c’est juste en face.

Mr Ali : merci mon petit, tu es gentil !


Matériel : figurines qui présentent :1 vieillard-un garçon-une chausse-pied passage piéton

Déroulement :

a-rappel et révision des saynètes précédentes.

b- 1-Disposer le décor

2-expliquer le thème ou le titre / par le geste :Manil aide un vieillard(geste : un élève aide sa maîtresse ou son maître)

3-observation et compréhension :

Dire la saynète sur un ton naturel 3 ou plusieurs fois.

(en déplaçant les figurines bien sur !)

Les élèves écoutent et comprennent

Mémorisation de la saynète :le maître a le choix de faire répéter toute la réplique ou la découpe et cela pour faciliter la mémorisation à ses élèves.

d-faire répéter le premier échange et le jouer.

Ainsi pour le reste des échanges.

e-jeux de la saynète :reprendre tout le dialogue .

- faire jouer la saynète (l’enseignant aide ses élèves )

-dramatisation de la saynète ( le maître doit contrôler et corriger la prononciation et l’intonation( les maladresses).)
استعرض الموضوع السابقالرجوع الى أعلى الصفحةاستعرض الموضوع التالي
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى