Rechercher

annee                2010            sujet  2011        2012  fiches    

RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

, ... .. .. ,
en
facebook1
iframe
en

Apprciation(suite)

:: 

:: 

Apprciation(suite)

13aya 10 2011, 21:22

Problme d'absences

Peu de notes pour juger rellement le niveau de X mais j'ai pu constater au dbut de l'anne une bonne participation et un srieux dans le travail. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis au prochain trimestre.

Des absences nombreuses en dbut de trimestre n'ont pas permis X de suivre correctement les cours. Mais X me semble fragile dans cette matire. Il faut continuer travailler et les rsultats progresseront.
Trimestre correct mais le minimum est fait

Assez bien. X pourrait progresser plus vite s'il sen donnait vraiment la peine.

L'ensemble est correct mais X pourra certainement progresser au second trimestre en faisant davantage d'efforts de participation et dans le travail personnel. Attention galement ne pas se dconcentrer en cours.

Ensemble assez correct. X doit participer davantage et sans doute fournir un travail personnel plus consquent.

Ensemble correct mais X ne donne pas le meilleur de lui mme.

C'est un peu juste pour un premier trimestre, X est certainement capable de beaucoup mieux en s'en donnant un peu plus la peine.

Ensemble correct mais X ne se donne pas tous les moyens pour obtenir de meilleurs rsultats. J'attends mieux au deuxime trimestre.

X donne l'impression de faire le minimum, elle s'en sort pour le moment mais est-ce que a va durer ?

X fart le minimum, il faut tre moins passive pour amliorer ses rsultats.

X en fait le minimum, c'est bien dommage car elle capable de bien mieux. J'attends un changement pour le prochain trimestre.
Rapport aux annes prcdentes, redoublement

Le niveau de Y est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable.

Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an pass. Avec plus de travail personnel, les rsultats pourraient tre bien meilleurs.

Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable sil se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel.

X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes.

Bon trimestre. X continue ses efforts en franais et progresse d'anne en anne. Je l'encourage.

Quel changement (positif) par rapport l'anne dernire ! X travaille plus srieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage !

X est nettement plus active cette anne et les rsultats tout fait corrects. Continue ainsi !

X est plus actif en classe cette anne, c'est une bonne initiative. Attention toutefois ne pas se dconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler rgulirement et apprendre de manire approfondie ses leons.

Un premier trimestre plutt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an pass, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres.

X ne s'est servi que de ses acquis de l'an pass pour ce premier trimestre II faut qu'il simplique davantage dans le travail pour progresser.
Le niveau de X est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable.

Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an pass. Avec plus de travail personnel, les rsultats pourraient tre bien meilleurs.

Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable sil se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel.

X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes.

Bon trimestre. X continue ses efforts en franais et progresse d'anne en anne. Je l'encourage.

Quel changement (positif) par rapport l'anne dernire ! X travaille plus srieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage !

X est nettement plus active cette anne et les rsultats tout fait corrects. Continue ainsi !

X est plus actif en classe cette anne, c'est une bonne initiative. Attention toutefois ne pas se dconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler rgulirement et apprendre de manire approfondie ses leons.

Un premier trimestre plutt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an pass, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres.

X ne s'est servi que de ses acquis de l'an pass pour ce premier trimestre II faut qu'il simplique davantage dans le travail pour progresser.

Bon travail mais attitude revoir

Ensemble correct mais X peut se dconcentrer rapidement.

Ensemble correct mais attention aux bavardages.

Trs bon trimestre mais attention aux bavardages.

Bon trimestre mais X doit apprendre se concentrer durablement et prendre vraiment confiance en elle. Attention aux bavardages.

C'est trs bien. Attention cependant aux bavardages qui, sils ne la gnent pas elle dans sa comprhension, perturbent cependant la classe.

Bon trimestre dans l'ensemble mais les rsultats de X manquent de rgularit. Certes, certaines notions sont plus complexes que d'autres mais cela nexplique pas tout. X doit cesser de se dvaloriser sans cesse et rester concentre en classe.

Les rsultats sont corrects, c'est l'attitude en classe, face au professeur et aux lves, qui doit tre modifie. Un peu moins de nonchalance, un peu plus de respect et de modestie.

Un trimestre en dents de scie, mais le niveau reste correct Je pense que plus de concentration en classe serait profitable X !

X s'en sort plutt bien malgr une grande passivit en classe. Un minimum de travail durant les cours serait bienvenu.

Un niveau correct et un travail srieux, mais il faut un peu plus de concentration pour progresser.
Bon bilan car lve positif

X s'applique au travail ce qui vient de payer au dernier contrle. II faut poursuivre ses efforts.

Aprs un dbut difficile. X tient le bon bout. Il faut continuer travailler pour que les rsultats progressent encore.

Aprs un dbut d'anne assez docile avec X qui avait tendance oublier de faire son travail et n'avait pas un comportement irrprochable en classe, on repart sur de bonnes bases et le premier trimestre se termine avec de bonnes notes.

Le bilan est positif, X tire profit de cette classe et fait des efforts. Je l'encourage continuer ainsi, il devrait bien progresser tout au long de l'anne avec une telle attitude.

X tire profit de se retrouver dans cette classe. I1 progresse, lentement et srement. Il faut s'accrocher et continuer ainsi.

Bon trimestre. X est trs attentif, trs concentr et se donne beaucoup de mal pour obtenir de bons rsultats. Il faut continuer ainsi.

X m'a rendu un trs bon contrle, le dernier du trimestre ! Comme quoi, elle peut progresser, si elle en a la volont. Il faut donc tenir bon.

X fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage rester sur cette voie qui ne peut que lui tre profitable.

X a commenc l'anne tout en douceur, mais la fin de ce trimestre est satisfaisante. II faut continuer ainsi, c'est encourageant !
Bon trimestre voir trs bon

Le travail est assez bon dans l'ensemble. C'est encourageant pour le prochain trimestre.

X fait un dbut d'anne satisfaisant ce qui est encourageant pour la suite.

Un dbut d'anne en dents de scie, mais le niveau est correct. Il faut plus de rgularit X pour progresser.

Un dbut d'anne correct poursuivre pour le prochain trimestre.

Bon travail. C'est tout a fait encourageant.

Le travail fourni parait correct, il faut maintenant prendre confiance en soi.

Dommage qu il y ait un devoir rat qui vienne perturber la moyenne, sinon c'est un bon travail ce trimestre. Il faut continuer ainsi.

Trs bien. De plus X est intress et fait preuve d'une bonne curiosit scientifique.

Bon trimestre. Elve srieuse et travailleuse. Bonne participation. Je lencourage.

C'est vraiment trs bien, tant au niveau des rsultats que de l'attitude en classe. Je la flicite. Bon trimestre. Elve srieuse et agrable.

Bon trimestre. X est une lve sreuse et applique. Bonne participation. Je l'encourage.

C'est un trs bon trimestre. X travaille trs srieusement, elle est trs attentive en classe et fait des efforts pour participer. Je la flicite !

C'est un trs bon ensemble. Le travail est srieux et assez rgulier. X est trs actif en classe et sa participation est trs pertinente. Continue ainsi.

X est trs actif en classe, c'est trs apprciable. Quant aux rsultats, ils sont tout fait satisfaisants. Continue ainsi.

Une note fait baisser la moyenne mais l'ensemble est correct et la participation trs rgulire et trs pertinente. Continue ainsi.

Bon trimestre. X est trs actif en classe et trs motiv. Il comble peu peu ses lacunes. C'est bien, il faut continuer ainsi.

X est trs dynamique et active. C'est une lve trs agrable et motive. Continue ainsi !

C'est trs bien. Bonne participation. Attitude trs positive. Il faut continuer ainsi.

Bon trimestre. X doit prendre confiance en lui et ne pas hsiter poser des questions.

Trs bon trimestre. X a su sadapter aux mthodes de travail et se remettre niveau quand c'tait ncessaire. Trs bonne participation.

Le travail de X est srieux, le niveau correct, il faut continuer ainsi.

Les rflexions d'X sont intressantes et le travail srieux, continuez ainsi.

.

13aya

:

: 221
: 50
: 14/03/2009

: Apprciation(suite)

bra 10 2011, 22:09

DEUXIEME GRAND MERCI

Bon bilan car lve positif

bra

: