Rechercher

fiches    2011                sujet        annee          2010            2012  

RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

, ... .. .. ,
en
facebook1
iframe
en

Apprciation.

:: 

:: 

Apprciation.

13aya 10 2011, 21:04

Mauvais trimestre, manque de travail

X a beaucoup de difficults dues des lacunes mais aussi un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Il faut s'y mettre au prochain trimestre.
Le travail de X n'est pas assez soutenu pour qu'elle prtende de meilleurs rsultats. Il faut s'impliquer davantage. Un dbut d'anne catastrophique, d une absence totale de travail personnel. Le dernier devoir amorce peut-tre la remonte de X, en tout cas il faut se mettre srieusement au boulot.
Je me demande si X a ouvert un cahier depuis le dbut de l'anne. Enfin peut-tre pour le dernier contrle. Les rsultats sont insuffisants et la participation quasiment inexistante.
X va devoir faire un effort consquent au second trimestre pour montrer sa motivation. L'ensemble est insuffisant, X doit se concentrer davantage en classe et fournir un travail personnel plus consquent. J'attends mieux au second trimestre.
X n'apprend pas assez consciencieusement son cours.
Y remdier devrait lui permettre d'avoir de meilleurs rsultats au prochain trimestre. X est beaucoup trop passif durant les cours, il ne peut russir ainsi. Toutefois, la dernire note nous montre peut-tre qu'il veut se reprendre. A suivre. X n'est pas rgulier, que ce soit au niveau du srieux quau niveau du travail. J'attends beaucoup mieux au prochain trimestre. L'attitude de X est difficile a saisir, il est capable du meilleur comme du pire. Mais pour le moment son travail nest pas assez soutenu. Il faut sy mettre srieusement au prochain trimestre. Un trimestre en dents de scie.
X ne travaille pas rgulirement et reste passif en classe. Cette attitude doit changer pour le prochain trimestre.
X est perdu, et ne fourni aucun travail. Il ne peut russir ainsi. X est trop passive, il faut rester concentre en classe et travailler plus consciencieusement pour progresser.
X n'est pas au niveau et il ne travaille pas suffisamment pour rattraper son retard. J'attends beaucoup mieux au prochain trimestre.
X n'a pas effectu un bon trimestre dans l'ensemble, par manque de travail. Sa dernire note annonce peut-tre son rveil. Trimestre dcevant Je nai pas l'impression que X fournisse beaucoup de Travail. C'est dommage car il me semble capable de mieux.
X n'a pas toujours t srieuse dans son travail, ce qui la pnalise un peu. Elle semble s'tre ressaisie, la moyenne devrait donc tre meilleure au prochain trimestre. L'ensemble est un peu juste. Je regrette une trop grande passivit en cours et un manque d'investissement personnel.
L'ensemble est un peu dcevant X participe timidement et ses rsultats sont en dents de scie.
X est pourtant attentif en classe. J'attends mieux au deuxime trimestre. Le niveau de X est juste, le travail ntait pour le moment pas assez soutenu. La dernire note annonce peut-tre un prochain trimestre meilleur. Le niveau de X est juste, elle a des difficults et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier.
X est en dessous du niveau, pourtant il semble faire quelques efforts. Il faut essayer de se relancer sur les prochains chapitres. Elve ayant des difficults ou problmes de mthodes Des difficults certaines, mais de la bonne volont. Il ne faut pas que Y relche ses efforts, elle devrait pouvoir combler ses lacunes et rattraper son retard.
X a beaucoup de difficults suivre le rythme, elle semble perdue. Peut-tre un problme d'organisation du travail ? Il faut essayer de se relancer avec les prochains chapitres et le dbut du deuxime trimestre.
Y manque de mthode, cela se voit dans ses contrles, mais ce doit tre le cas pour le travail la maison. Il faut s'organiser pour un travail efficace.
X a des difficults mais elle semble srieuse. En restant concentre, les rsultats vont s'amliorer.
X a des difficults mais il semble srieux. Il ne faut pas relcher ses efforts, les rsultats devraient progresser.
Le niveau de X est juste. Peut-tre est-ce un problme de mthode car elle semble srieuse. Il faut revoir ses mthodes d'apprentissage.
X a des difficults, il faut qu'elle se concentre davantage pour pouvoir palier celles-ci. Niveau Juste Un dbut d'anne en douceur pour X. Il faut qu'elle nous montre de quoi elle est capable au prochain trimestre. Il lui faut plus d'implication dans le travail pour russir.
X nous propose un trimestre moyen, elle parait implique en classe mais il faut que le travail la maison soit plus approfondi. On attend mieux au prochain trimestre.
Elve srieuse et implique qui ne doit pas baisser les bras Il ne faut pas hsiter a demander de l'aide et poser des questions. Le prochain trimestre doit tre meilleur. Un niveau assez juste pour X, il faut persvrer dans le travail et les rsultats augmenteront. Le dbut de l'anne fut un peu difficile mais X semble stre ressaisie la fin du trimestre. Elle devrait progresser encore au prochain trimestre. Attention bien rester concentre en classe.
X participe de plus en plus, ce qui permet de constater qu'il a de bonnes connaissances dans certains domaines. II faudrait maintenant approfondir le travail personnel. L'ensemble est un peu juste, il faut rgulirement rappeler l'ordre X qui a tendance se laisser aller au bavardage C'est dommage parce qu'X a des capacits qu'il n'exploite pas totalement. L'ensemble est un peu juste.
X manque de confiance en elle. Elle sait plus de choses quelle ne le pense. Il faut accrotre encore la participation en classe afin de progresser plus rapidement. Je l'encourage.
X est une lve souriante et agrable, elle participe rgulirement. Mais il faut accentuer son travail personnel pour pouvoir progresser dans cette matire. L'ensemble est un peu juste X doit apprendre plus rgulirement et de manire plus rigoureuse ses leons.
suivre.

13aya

:

: 221
: 50
: 14/03/2009

: Apprciation.

bra 10 2011, 21:58

MERCI BEAUCOUP 13aya
:: :: ::
X est une lve souriante et agrable
il faut accentuer son travail personnel pour pouvoir progresser